Avant d’adopter
l’un de nos chiens à vendre…
Vous êtes à la recherche d’un petit chien à vendre à Hornu, près de Mons ? Rendez-vous alors à La Niche, notre élevage professionnel ! Du haut de nos plus de 30 ans d’expérience dans l’élevage de chiots, nous vous garantissons un service de qualité. Nous sommes d’ailleurs à votre service pour vous conseiller.
Nos conseils
Vous avez craqué pour l’un de nos petits chiens à vendre ? Voici quelques conseils qui vous permettront d’accueillir au mieux votre nouveau compagnon poilu :
- pensez à son bienêtre et à l’accompagner parfaitement à travers ce grand changement ;
- préparez bien son environnement : une écuelle d’eau fraîche, une gamelle de nourriture, un panier ou un coussin qui deviendra son lieu de repère pour se reposer, des jeux et des jouets, un collier, une laisse ;
- pour votre chiot, tout n’est que jeu et découverte mais son jeune âge le rend facile à éduquer : ne négligez pas cette étape importante car elle contribue au processus d’attachement chien/maître ;
- puisqu’il peut faire des bêtises, soyez à ses côtés pour le surveiller autant que possible ;
- votre chiot n’est certainement pas un jouet : traitez-le avec attention et respect ;
- tout est une question d’échange : votre petit compagnon vous le rendra bien ;
- revenez régulièrement pour d’autres conseils.
Nos chiots
À La Niche, nous disposons de chiots à vendre de nombreuses races différentes. Berger allemand, labrador, bouvier bernois, chihuahua, teckel, terre-neuve, berger du Caucase, kuvasz, samoyède… N’hésitez pas à nous demander conseil sur le chien qui pourrait vous correspondre au mieux.
Notre contact
Vous vous posez encore certaines questions quant à l’éducation de votre chiot ? Votre éleveur reste joignable par téléphone ainsi que par mail, via le formulaire mis à votre disposition en ligne. C’est d’ailleurs avec un grand plaisir que nous vous renseignons davantage ou vous accueillons sur place, à Hornu, près de Mons.